Grimper dans les arbres

Vous invitez à partager le déplacement de notre troupeau, vous accueillir à la boutique associative « La Bergerie d’Uzan » qui ouvre bientôt, mais la, l’idée d’apprendre à grimper dans nos arbres et dormir la nuit dans des hamacs si le cœur vous en dit, c’est l’idée nature par excellence. Je vous propose en septembre durant une journée, le week-end, samedi ou dimanche (date non définie) de participer à cette expérience unique.

Je suis tellement heureux d’être avec mes animaux, ils sont si reconnaissants que je vous propose à vous mes fidèles ami(es) le privilège, la chance de passer cette journée à découvrir avec Robin diplômé d’état comment grimper aux arbres en toute sécurité. Nous apprendrons à reconnaitre le nom des arbres, le chant des oiseaux, les bruits de la forêt sauvage et préservée, vivre une journée et une nuit nature inoubliable, féérique et magique et qui sait la chance que nos animaux s’invitent la nuit à se reposer avec vous.

Nous respectons notre forêt, comme les 70 hectares de terres que j’entretiens afin de donner vie aux belles prairies fleuries riches en biodiversité. Les installations seront éphémères, dès le stage fini, il n’y aura plus aucune trace de notre passage. Si, elle sera dans votre esprit, car l’expérience vécu ne pourra jamais s’effacer de votre mémoire.

Vous êtes intéressés, vous voulez vivre cette expérience ou la détente, la méditation sonore et contemplative, la relaxation bercée par une brise odorante boisée seront les objectifs atteints. Renseignez vous.

A très vite, Alain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :